Une première page de notre courte histoire se tourne aujourd’hui. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous nous appelons désormais Brawo.
Les Bons Recruteurs soulignaient notre intention de dĂ©part, Brawo incarne la diffĂ©renciation que nous apportons sur le marchĂ© du recrutement.Â
Ce nouveau nom illustre un signe de reconnaissance, de gratification et de succès. C’est un mot court, simple, facile Ă prononcer et qui met en avant la valeur que nous crĂ©ons pour nos clients.Â
Le marchĂ© du recrutement a radicalement changĂ© ces deux dernières annĂ©es : digitalisation, hybridation, guerre des talents, pĂ©nurie gĂ©nĂ©ralisĂ©e de compĂ©tences… Pourtant peu d’acteurs ont osĂ© casser les codes.Â
En 8 mois, nous avons acquis la certitude que les entreprises n’attendent pas de promesses ni de complexification, elles ne veulent pas non plus ĂŞtre rassurĂ©es. Au contraire, elles veulent de l’innovation, de l’intensitĂ©, de la rapiditĂ© et des rĂ©sultats. C’est ce que nous leur offrons.
Nous avons fait le pari de bousculer le modèle existant en dĂ©veloppant des mĂ©thodes avancĂ©es d’acquisition de talents et en proposant aux entreprises une alternative plus efficace et plus Ă©conomique que les agences et les cabinets traditionnels.Â
Nous allons continuer à exécuter cette mission.
Longue vie Ă Brawo.