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Assistant Administratif H/F

Type de contrat iconeCDI

Icone de localisationPau

Icone date de publication27/04/2023

Postuler

Description de la société.

A propos de nous:

Brawo est une agence de recrutement nouvelle génération. Nous identifions les meilleurs talents et faisons matcher leurs attentes professionnelles avec celles des entreprises.


A propos de notre client:

Fort de 20 ans d'expérience, notre client est un cabinet de conseil qui accompagne en propriété industrielle en tant que partenaire clé pour votre stratégie d’entreprise.

Leur expertise vous apporte une solution pour protéger et valoriser ce qui rend votre projet unique par les moyens en adéquation avec vos objectifs et moyens (marques, dessins et modèles, brevets, contrats, etc.)

Description du poste.

Les missions:

Rattaché à la direction et en transversal avec les services, vos missions se déclinent comme telles:

  • Soutenir l’équipe de la société dans les tâches quotidiennes et la participation au confort des équipes au quotidien
  • Effectuer la gestion de courriers/mails (entrant et sortant)
  • Accueillir des clients (physique et téléphonique)
  • Archiver des notifications et autres informations officielles sous forme de dossiers physiques et électroniques (incluant le classement de documents et de pièces officielles, l’archivage, la numérisation, etc.)
  • Suivre des factures et des règlements clients/fournisseurs et la mettre à jour le logiciel de comptabilité (support aux tâches comptables)
  • Effectuer des commandes de matériel, de fournitures, de consommables + vérifier la conformité des livraisons
  • Effectuer la gestion des chèques reçus en paiement de services et transmission banque/comptable
  • Organiser les agendas de l’équipe et la prise de rendez-vous.
  • Accompagner l’entreprise et ses filiales dans leurs mutations vers une organisation plus numérique comportant l’automatisation d’un nombre important de ses actions
  • Etre support aux tâches RH de la Société et de ses filiales
  • Organiser des évènements réguliers ou exceptionnels de la société
  • Effectuer diverses tâches administratives (facturation, ...)


Le poste:

  • 35h, CDI
  • PE 2 mois
  • Travail en journée du lundi au vendredi
  • Salaire mensuel compris entre 1750 et 2000 € brut selon l’expérience


Les avantages:

  • Épargne Salariale
  • Titre restaurant: 8€
  • Possibilités de primes en fonction des résultats de l’entreprise
  • Mutuelle: 75%
  • Chèques cultures, chèques cadeaux, chèques vacances, ...
  • Intéressement
  • PEPA

Profil recherché.

Votre profil :

  • Discrétion
  • Rigueur & organisation
  • Polyvalence
  • Esprit d’initiative
  • Intégrité


Vos compétences:

  • Maitrise des outils bureautiques
  • Une première expérience réussie d’au moins un an en tant qu’assistant administratif est un +
  • Maitrise de l'anglais niveau B1 minimum (une autre langue en plus serait appréciée)


Pour plus de discrétions vous pouvez envoyer vos CV à fleur.chatillon@brawo.fr

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