Retour à la liste des offresBrawo Impact est l'agence de recrutement de référence pour les professionnels et les organisations qui s'engagent en faveur de la transformation durable. Notre mission ? Connecter les organisations engagées avec les professionnels qui souhaitent donner un sens à leur carrière.
A propos de notre client
Notre client intervient dans les processus d'optimisations énergétiques, de bâtiments ou d'installations industrielles, sur l'ensemble du cycle de vie du projet : de la conception à l'exploitation.
En tant qu'acteur reconnu en matière d'efficacité énergétique, d'énergies renouvelables et d'intégration de systèmes complexes, notre client offre une prise en charge globale des projets de ses clients en électricité, climatique et maintenance.
Aux côtés d’un Chargé d’affaires expérimenté, vous intervenez dans le pilotage technique et financier de projets en électricité, de l’étude à la livraison des chantiers.
Vos principales missions :
Encadrer les équipes travaux en appui des chargés d’affaires
Participer à la gestion des chantiers (main d’œuvre, achats, respect des délais et budgets)
Assurer la coordination entre les différents services internes (BE, achats, production)
S’approprier les chiffrages réalisés par le bureau d’études
Valider les plans et notes de calcul après analyse des hypothèses techniques
Planifier les étapes du chantier en lien avec les autres corps d’état et les contraintes de projet
Contribuer au respect et à l’optimisation du budget par une bonne gestion des commandes et ressources
Réaliser les consultations fournisseurs et passer les commandes
Garantir la bonne exécution des travaux dans les délais impartis
Compétences techniques :
Connaissances solides en électricité courant fort et courant faible (CFO/CFA)
Bonne compréhension des documents techniques : CCTP, plans, schémas, notes de calcul
Capacité à lire, valider et adapter les plans électriques (AutoCAD, Revit, etc.)
Connaissance des normes électriques en vigueur (NFC 15-100, etc.)
Maîtrise des outils bureautiques (pack Office) et logiciels de chiffrage
Notions de gestion budgétaire et suivi de chantier
Connaissance des processus d’achat et de consultation fournisseurs
Compétences comportementales (soft skills) :
Rigueur et fiabilité dans le suivi des projets
Sens de l’organisation et capacité à prioriser
Esprit d’équipe et goût pour le travail collaboratif
Aisance relationnelle avec les différents interlocuteurs (internes et externes)
Esprit d’analyse et curiosité technique
Proactivité et envie d’apprendre aux côtés de profils expérimentés
Sens des responsabilités et engagement dans la réussite des projets