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Chargé assistance et support technique H/F

Type de contrat iconeCDI

Icone de localisationParis

Icone date de publication24/01/2023

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Description de la société.

A propos de Brawo Impact

Brawo Impact est l'agence de recrutement spécialisée sur les nouveaux métiers de la transformation durable Nous identifions les meilleurs talents et faisons matcher leurs attentes professionnelles avec celles des entreprises.


A propos de notre client

Notre client est une association reconnue d’intérêt général dont l’objectif est de lutter à la fois contre le gaspillage et la précarité alimentaires.

Description du poste.

Pour accompagner le développement rapide de l'association en France entière nous recrutons un chargé Assistance et support Technique H/F. Poste en CDI à pourvoir immédiatement sur Paris.


Ce poste est fait pour vous si vous souhaitez :

  • Contribuer à favoriser la solidarité alimentaire en France,
  • Rejoindre une association, reconnue d’intérêt général, hyper dynamique, innovante, digitale et engagée,
  • Mettre vos qualités au service d’un développement maîtrisé de nos activités
  • Vous inscrire dans une perspective à long terme grâce à un contrat à durée indéterminée.


En tant que chargé.e de l’assistance et du support technique vous aurez à :

  • Recueillir les informations nécessaires à la création des nombreux nouveaux comptes commerçants et vous assurer de leur fiabilité
  • Saisir toutes les informations nécessaires dans notre back office dans le respect des règles et process en vigueur
  • Être responsable de la qualité de l’ensemble des données constituant notre back office
  • Former et accompagner nos équipes internes et nos partenaires à la bonne utilisation de nos outils
  • Vérifier en permanence que nos systèmes d’information ne rencontrent pas de problème de fiabilité
  • Être en mesure de formaliser nos besoins pour permettre les corrections ou développements techniques nécessaires
  • Participer au contrôle du bon fonctionnement de nos applications (particuliers et professionnels) et à leur bonne interface avec notre back office



Profil recherché.

Nous recherchons une personne le profil suivant

  • Un diplôme de type BAC + 2 minimum orienté vers le service client et/ou la maîtrise des outils digitaux
  • Un minimum de 2 années d’expérience professionnelle au sein d’un service support et en contact avec des outils digitaux complexes qui vous ont permis de faire la preuve de :
  • Autonomie & rigueur
  • Capacité à identifier d’éventuels dysfonctionnement et à trouver puis à mettre en œuvre des solutions pour les résoudre
  • Capacité à intégrer une structure en évolution permanente
  • Engagement à obtenir des résultats tangibles et fiables
  • Qualités humaines et approche bienveillante
  • Envie de vous impliquer dans une démarche solidaire dont l’utilité sociale et environnementale sont avérées


Eléments contractuels

  • Contrat en CDI à pourvoir immédiatement
  • Salaire en fonction de l’expérience entre 25 000 et 28 000 euros bruts annuels sur la base d’un plein temps.
  • Part variable calculée sur l’impact social de 10 % maximum de la rémunération fixe
  • Mutuelle offrant un bon niveau de garantie
  • 50 % de la carte mensuelle ou annuelle pour les transports en commun
  • Poste basé à Paris avec au moins trois jours de télétravail par semaine
  • En fonction du développement, des déplacements en Régions devront être envisagés
  • Rattachement au Responsable Développement sur Paris et en interface permanente avec notre

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