A propos de Brawo:
Brawo est une agence de recrutement nouvelle génération. Nous identifions les meilleurs talents et faisons matcher leurs attentes professionnelles avec celles des entreprises.
A propos de notre client:
Notre client est une agence d'intérim spécialisée dans les métiers du BTP et de l’environnement depuis 20 ans. Il propose la mise à disposition d’intérimaires, la gestion des contrats et le placement de candidats en CDI selon 3 secteurs d'activités : Le BTP, l'industrie et le tertiaire.
Missions :
Sous la responsabilité du Directeur d’agence, vous serez chargé(e) de développer et de promouvoir les activités de la société, et notamment :
Assurer le recrutement des candidats (rédaction et publication offres d’emploi, conduite des entretiens, suivi de l'intégration des candidats…) ;
Proposer nos candidats aux clients existants ;
Développer notre clientèle sur de nouvelles activités ;
Prospecter et fidéliser les nouveaux clients ;
Réaliser l’administratif RH si nécessaire (contrat, DPAE, suivi des heures, …) ;
Assurer le reporting de l’activité auprès du Directeur d’Agence.
Votre zone géographique s’étend sur le secteur de l'Ile-de-France
Informations complémentaires :
CDI
Salaire entre 2100 et 2300€ brut + variables (selon expérience),
Mutuelle prise en charge à hauteur de 92%par l’employeur
Titres-restauration
Participation
12 jours de congés supplémentaires
Petite équipe dynamique
Profil :
Vous avez idéalement une première expérience dans le secteur de l’intérim.
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 Commerce ou RH
Vous êtes à l'aise avec le contact client
Vous êtes polyvalent et appréciez travailler sur un rythme soutenu