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Directeur de restaurant H/F

Type de contrat iconeCDI

Icone de localisationBlaye

Icone date de publication02/08/2022

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Description de la société.

Brawo est une agence de recrutement nouvelle génération. Nous identifions les meilleurs talents et faisons matcher leurs attentes professionnelles avec celles des entreprises.

Notre client est une franchise d'une très grande chaîne de restauration rapide. Leader sur son bassin géographique, Il possède 13 restaurants en Gironde et emploie quotidiennement plus de 700 salariés. En fort développement, la franchise recrute un Directeur de Magasin (H/F) en nord gironde pour renforcer son équipe managériale.

Description du poste.

Responsable d’un centre de profit, vous êtes garant(e) de la gestion globale du restaurant : managériale, opérationnelle, financière, commerciale, sécuritaire, et des ressources humaines, notamment quant à la formation et à la gestion du personnel (QSP, CA, ventes, développement des équipes, …).

Ambassadeur de la marque, au service des clients dans le respect de la culture service de l’Enseigne, vous avez la aussi en charge l’accueil de la clientèle et le suivi de leur entière satisfaction en étant en mesure d’analyser leurs besoins et de les conseiller dans leurs choix. 

Vos missions :

  • Mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise
  • Analyse les résultats globaux du restaurant et formule des propositions concrètes pour un plan d’action à court terme et à moyen terme afin d’atteindre les objectifs fixés
  • Management de l'équipe en faisant preuve de symétrie des attentions, en conduisant le changement, en organisant et animant l’équipe : supervise, encadre, fédère, stimule, mobilise, suit, accompagne, forme, évalue pour atteindre les objectifs commerciaux et opérationnels du restaurant
  • Veille à ce que chacun au sein du restaurant procure à notre clientèle une expérience et une émotion particulière du fait de l’attention privilégiée lui étant portée avec une attitude authentique, généreuse et accueillante
  • Représente l’entreprise sur son périmètre d’activité
  • Coopérati(ve)f, professionnel(le), courtois(e) et en mesure d’entretenir de bonnes relations avec les représentants de l’Enseigne McDonald’s, les services officiels, les collectivités et les sociétés extérieures/fournisseurs (sur lesquelles il/elle exerce un contrôle et un suivi quant à la qualité des prestations fournies)
  • Analyse la concurrence et détermine les meilleures actions pour gagner des parts de marché
  • Gère les réclamations, remarques ou suggestions de notre clientèle et les éventuels incidents



Nous offrons:

  • Rémunération attractive (40K€ de fixe + 10K€ de variable)
  • Une formation sur mesure
  • Un contrat cadre au forfait jour (218)
  • Mutuelle
  • Pris en charge des repas
  • Voiture de fonction
  • 5 semaines de congés payés

Profil recherché.

Compétences pré-requises :

  • Adaptabilité
  • Service Client
  • Polyvalence
  • Management
  • Expérience dans la direction d'un centre de profit
  • Suivi des process
  • Intelligence situationnelle
  • Gestion opérationnelle et financière
  • Ressources humaines
  • Esprit entrepreneurial


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