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Partnership Manager H/F

Type de contrat iconeCDI

Icone de localisationParis 8e Arrondissement

Icone date de publication23/12/2022

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Description de la société.

A propos de Brawo:
Brawo est une agence de recrutement nouvelle génération. Nous identifions les meilleurs talents et faisons matcher leurs attentes professionnelles avec celles des entreprises.

A propos de notre client:
Fondé en 2012 par 3 associés, notre client accompagne les entreprises dans leur transformation digitale et durable afin de permettre aux décideurs de comprendre les tendances d’aujourd’hui et de demain, d’échanger avec les acteurs les plus innovants et d’accélérer leur croissance.

Description du poste.

Missions
Le département “conférences et événements” est à la recherche d'un Partnership Manager pour assurer la promotion et la commercialisation des packages de partenariats sur ses différents événements. Au sein d’une équipe de 6 personnes, le futur collaborateur aura pour principales missions:

Le développement commercial des événements “Transformation digitale” et “Transition durable”

  • développer de nouveaux partenariats avec des entreprises technologiques, agences et autres acteurs de l’innovation, pour assurer le sponsoring et le développement des différentes activités événementielles : conférences, dîners, formats sur-mesure, workshops…
  • assurer la prise de contact avec des potentiels partenaires, les rendez-vous commerciaux, et le suivi jusqu’à la signature.
  • effectuer une veille permanente sur les sujets liés aux secteurs



La gestion des relations avec les partenaires (account management)

  • créer une relation de proximité avec les partenaires, identifier leur expertise et leurs besoins pour les guider sur les choix des thématiques et des formats sur lesquels ils doivent se positionner.
  • assurer le suivi de la relation avec les partenaires dont il/elle gère le compte, et les accompagner à toutes les étapes de la collaboration pour en assurer le bon déroulé, en lien avec les équipes opérationnelles des événements
  • assurer la fidélisation de ces comptes.
  • identifier les opportunités de croissance du CA, et être pro-actif pour faire de l’upselling.



La participation à l’évolution des offres et au pilotage de l’activité commerciale

  • identifier de nouvelles opportunités pour développer l’écosystème de partenaires, et l’efficacité de sa stratégie commerciale.
  • contribuer activement à la ligne éditoriale des événements en intégrant les partenaires signés et potentiels, et participe à l’évolution des offres et du contenu.
  • être force de proposition sur l’évolution des formats, thématiques et actions marketing qu’il/elle considère nécessaires



Informations supplémentaires:

  • Salaire composé d'un fixe et d'un variable attractif

Profil recherché.

Compétences techniques:

  • BAC + 5 obtenu
  • Bonne capacité de communication orale et écrite
  • Maîtrise de l'anglais minimum B2
  • Maîtrise des techniques commerciales : construction d’un pipe commercial, pitch approprié au client, techniques de vente et de négociation
  • Account management
  • Connaissance de l’environnement Google Drive et Hubspot
  • Bonne utilisation de Linkedin au quotidien



Compétences transversales:

  • Curiosité intellectuelle
  • Capacité d'adaptation
  • Polychronie
  • Proactivité et orienté solution
  • Goût du challenge
  • Sens des responsabilités

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