Brawo Search est le cabinet de recrutement spécialisé dans l'approche directe de cadres et d'experts. Notre approche ciblée et notre compréhension approfondie des différents secteurs nous permettent de trouver l'opportunité idéale pour vous. Prêts pour votre prochain challenge professionnel ?
A propos de notre client
Notre client est le leader mondial des services de calibration, indépendant des fabricants d’équipements, offrant aux entreprises industrielles une expertise unique pour l’étalonnage et la vérification, la réparation et la gestion de parcs d’instruments de mesure.
Rattaché(e) au sein de l'agence de Rungis, votre mission consistera à assurer le développement du chiffre d'affaires et de la marge de votre portefeuille clients au niveau national.
Vos missions :
Accompagner l'ensemble du processus commercial
Assurer la négociation centrale en liaison avec les régions concernées
Préparer et piloter la revue d'offre
Développer et gérer votre portefeuille de compte ainsi que sa rentabilité,
Garantir l'application du contrat
Assurer le pilotage et le suivi opérationnel du contrat en central
Informations complémentaires :
Poste en CDI, statut cadre forfait jour
Rémunération selon le profil et expérience + part variable
Véhicule de fonction
Déplacements nationaux fréquents à prévoir (environ 2/semaine)
Tickets restaurant + CSE + participation
Compétence techniques :
Vous disposez d'une expérience de min 3 ans, obtenue dans la vente de prestations de services B to B dans un environnement industriel, technique, et exigeant (aéronautique, automobile, énergie ou défense)
Idéalement vous êtes issu(e) d'une formation supérieure de niveau Bac +3 minimum
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et l'analyse de Data
Vous maitrisez EXCEL
Vous avez une bonne compréhension du fonctionnement des usines
Vous avez de bonnes connaissances en supply chain
La maitrise de l'anglais serait un plus
Compétences transversales :
Autonomie, organisation et pugnacité
Sensibilité technique et commerciale
Capacité d'analyse
Relationnel et sens de la fidélisation
Leadership