Description de la société.
Vous avez la passion du foot et du commerce? Notre client, coté en bourse, aussi! Si vous souhaitez mettre à profit vos compétences, votre expérience en retail et allier ceci à votre passion pour le sport, vous êtes au bon endroit. Nous cherchons là pépite pour un magasin à Villefranche sur Saône. Alors, n'attendez pas et postulez, de nombreux avantages vous attendent.
Description du poste.
Les missions:
Rattaché au au Service Merchandising, vous serez en charge des missions suivantes :
- Développer l’activité commerciale en analysant les indicateurs de performance, afin d’atteindre et de dépasser les objectifs commerciaux fixés
- Encadrer et animer l’équipe du magasin
- Accueillir et fidéliser la clientèle
- Assurer la gestion quotidienne du magasin
Les Avantages:
- Intéressement : entre 1/3 et 1 mois de salaire mensuel brut
- Tickets resto 9,20€ pris en charge à 60% par l’employeur
- Remboursement de 50% des abonnements transport en commun
- Mutuelle entreprise +/-40€/mois avec cotisation familiale
- 2 places de match pour tous les matchs à domicile pour toute la saison (moyennant 100€ de cotisation au CE)
- Restaurant d’entreprise sur place + différentes solutions de restauration à proximité
- Réduction chez l’ensemble de nos partenaires : Adidas, Boulanger, etc.
- QVT: Accès à la conciergerie d’entreprise : pressing, paniers repas, livraison et envois de colis et courriers, cordonnier, pharmacie, etc.
- Partenariat avec l’Appart Fitness Décines, Kalidea et Action Logement : accompagnement et aides financières pour l’achat, la location de biens immobiliers ou la réalisation de travaux
- Avantages CSE après 1 an d'ancienneté + chèques vacances + chèques Noël + chèques rentrées scolaire
- Cotisation sportive 100€ remboursés (licence sportive, salle de sport...)
- Accès aux tickets CESU (garde d’enfant, aide-ménagère...)
Le poste:
CDI, temps plein, 36h50 (RTT)
Profil recherché.
Formation:
Bac +2 / Bac +3 avec une spécialité en gestion de la vente / gestion commerciale
Ou disposer d’une expérience similaire (responsabilité d’une boutique d’articles de sport / retail / management et accompagnement d’une équipe) d’au moins 3 ans.
Compétences transversales:
- Goût du challenge
- Sens du leadership
- Passion du sport et du commerce
- Bon relationnel & bonne communication
- Esprit d’équipe développé
- Organisation