Gestion

Vous cherchez des profils à vocation administrative pour prendre en charge la gestion de vos activités? Gestionnaire de paie, agent administratif, office manager, Brawo vous trouvent le candidat idéal.

Découvrez nos métiers de la gestion.

Agent administratif

Le métier d’agent administratif, aussi appelé agent de bureau, employé administratif ou auxiliaire de bureau, s’exerce principalement dans des administrations du secteur public. Les missions qui sont confiées à un agent administratif peuvent être diverses et variées mais sont généralement focalisées sur l’accueil et la réception du public, la gestion du courrier, l’accomplissement de tâches courantes de secrétariat ou encore la mise à jour de base de données.

Gestionnaire de paie

Le gestionnaire de paie a pour principale mission le traitement de la paie au sein d’une entreprise. Également appelé technicien de paie ou assistant paie, le gestionnaire paie s’occupe de l’ensemble des éléments de rémunération des salariés d’une ou de plusieurs entreprises. Il est chargé d’assurer les différentes procédures techniques et administratives relatives au personnel : préparation de la paie, bulletins de salaires, congés payés, déclarations sociales…

Aide Comptable

Amoureux du chiffre, l’aide comptable ou comptable-assistant réalise les tâches de base de la comptabilité. Il vérifie tous les mouvements courants des comptes de l’entreprise, réalise les paies et la déclaration de TVA ou encore contrôle l’ensemble des documents commerciaux, sociaux et fiscaux de l’entreprise. L’aide comptable travaille principalement au sein d’un cabinet comptable, sous la direction d’un comptable ou chef comptable.

Office Manager

L’office manager évolue le plus souvent dans des petites structures (Startup, TPE, PME) et occupe un poste polyvalent. Il est responsable du bon fonctionnement d’un service ou d’une entreprise. Assistant de direction de haut niveau, responsable administratif et/ou événementiel et/ou comptabilité, il est chargé au quotidien d’assister son supérieur hiérarchique sur certaines de ses fonctions, afin de permettre à ce dernier de se focaliser sur l’aspect commercial et managérial de son poste.

Chargé de gestion administrative

Le chargé de gestion administrative régit le processus organisationnel au sein d’une société. Il est chargé de la planification des tâches administratives comme la rémunération des employés, l’élaboration du calendrier de l’entreprise, la gestion des besoins des salariés… Selon la taille de l’entreprise, ce professionnel gestionnaire peut avoir plusieurs rôles. Il peut être amené à s’occuper à la fois de la partie comptabilité de l’entreprise, du système d’information ainsi que du budget de l’entreprise.

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